Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
9 mars 2010

Petit à petit l'oiseau fait son nid....

Mais il ne part pas de rien ! Aussi, avant tout, ce blog est dédié à ma grand-mère : sans qui le cliquetis des aiguilles ne serait pas tant lié au plaisir, et sans qui je n'aurai pas eu ce désir de rentrer dans ces générations de femmes inspirées par les travaux d'aiguille ; A ma mère, qui a su me transmettre ce plaisir de faire au quotidien dès l'enfance, et qui, de part son bon goût, m'a fait des vêtements fait main qui se distinguaient ; A ma fille, qui me fait sortir des sentiers battus, se love dans la laine à qui mieux mieux, et qui porte les vêtements que je conçois pour elle avec grand plaisir. Mais tout ceci ne serait rien sans mon époux, présent, soutenant, s'enthousiasmant... et portant avec fierté les réalisations de sa belle.... Bon, bin voilà voilou, il n'y a plus qu'à Sabine ! Alors maintenant, place aux réalisations et aux créations., avec cette attente de pouvoir partager un peu de ce plaisir avec vous tous. Alors pour les néophytes, l'abonnement à la newsletter permet de recevoir chaque nouveau message dans sa boite mail (très très pratique !). Et puis on peut cliquer sur "commentaire" présent à la fin de chaque message.... je serai trop contente d'y répondre ! Petits aléas du départ : et oui cette photo devrait bientôt se trouver sur la bannière ! 0 Et c'est parti !
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue!!
B
Et ben bienvenue sur la "blogo" comme on dit !
I
Waouh !<br /> <br /> Voici un beau début, Sabine !<br /> <br /> Très frais et enthousiasmant.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> isabel.
B
Ah Sabine, quelle jolie idée que ton blog, c'est vraiment très sympa, et le titre du petit oiseau, moi qui suis maman d'une Colombe me plaît beaucoup!!!<br /> Bravo pour toutes ces idées et réalisations. Cela me fait regretter de ne pas avoir une autre fille du même âge !!<br /> A dimanche ?<br /> Bénédicte.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité