Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
17 mars 2010

Le citron... c'est pour moi !

9 10 Châle que l'on trouve sur le site ravelry http://knitty.com/ISSUEwinter09/PATTcitron.php?printOption=printImages les explications sont en anglais. Il est simple à faire, c'est un jeu d'augmentations et de diminutions, bon même si à la fin c'est 540 m que l'on a... sur des aiguilles numéro 4. Ici je l'ai fait dans un mélange de fils Fonty kidopale + fil babymérinos. Et alors, c'est tout doux, on s'enveloppe dedans... et c'est juste divin ! Anne, tu as oublié de me dire la couleur !???? Petite tranche de vie : "tinquiète pas Maman, je vais ranger tout mon bazard... et le tien aussi, touuuuus tes sacs de laine". Euh, comment je dois le comprendre ????!!
Publicité
Commentaires
C
il est très beau avec ces deux laines !<br /> mais je le vois régulièrement et je trouve qu'il couvre juste les épaules, j'ai l'impression qu'il n'est pas très grand ... Qu'en penses tu ??<br /> j'ai bien envie de me lancer ...aux prochaines vacances
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité