Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
17 mars 2010

Ah les colliers !

0 1 Vous allez vite vous apercevoir qu'en matière de bijoux ce sont principalement des colliers que je crée... et que je porte d'ailleurs. Celui-ci je me le suis fait pour les fêtes de fin d'année (mais bon prétexte prétexte je le porte n'importe quel jour même pas de fête !). Je l'ai réalisé avec du fil de laiton, des perles, du ruban liberty et des chutes de tissu japonais que j'ai travaillées en formes de fleurs et quelques perles. C'est cet été que j'ai commencé à faire ces fleurs, j'ai fait aussi quelques broches ; elles sont encore à perfectionner... mais je m'entraîne ! Et vous qu'en pensez-vous ?
Publicité
Commentaires
G
Que de beaux ouvrages par ici!!!
E
j'aime beaucoup!!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité