Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
18 mars 2010

Manteau Venezia

0 1 2 Certains l'ont déjà vu sur ma choupette, mais il est tellement beau ce modèle (et allez voir les autres....). De plus, les patrons sont tous (parce que vous en verrez d'autres) coupés et expliqués parfaitement. Pas de mauvaises surprises. Manteau Venezia de chez "c'est dimanche", en velours rouge de chez sacrés coupons, parement et doublure de chez reine, boutons et rubans de la droguerie. Bonnet et tour du cou de chez kidstricot (voir la pelote masquée) par Muriel, je les ai tricotés en laine babymérinos rouge de fonty. Les moufles, dans la même laine, sont très largement inspirés d'un vieux 100 idées... Bon d'accord ça n'existe plus, mais j'ai dit "vieux". Et la bonne nouvelle c'est que l'on peut trouver des tas de VIEUX modèles de chez eux sur le site des fans : les cenditéalistes. Et là vous verrez qu'il y a tellement de choses qui se portent encore (bon d'accord vous n'avez plus l'âge des mouffles... mais il y a aussi des modèles adultes !) que même des créateurs en vogue copient allègrement et sans dire d'où vient leur très jolie création....
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est beau, mais ton choix de tissu le rend encore plus sublissime!!!! bravo!! et ta robe granny et très belle aussi!
G
Qu'il est beau!! J'ai aussi le patron, j'attends que Violette mette du 4 ans...<br /> J'étais ado, mais je ne me suis jamais remise du jour où ma mère, en mon absence, à jeter toute sa collection de 100idées!!
F
ouh là là j'adore, autant le modèle, que j'ai cousu moi aussi, que ton choix de tissus, c'est vraiment adorable sur ta jolie demoiselle !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations et bienvenue !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité