Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
28 mars 2010

Un rêve...

0 1 Sac façon cabas, tissu Ikea, patron.... improvisé. Le critère était qu'il soit très grand... il l'est... Alors pourquoi ce post s'intitule "un rêve ?". Et bien question sacs, vous le voyez pour l'instant je fais simple. Bon, j'en ai bien fait avec rabat, poche intérieure et tout et tout.... Mais : quand on voit des réalisations sur les blogs, comme Froufrou et Capucine par exemple (cliquez sur la colonne de droite..), et bien là on sait où est la cour des grands. Je ne sais pas moi, mais vous ne trouvez pas qu'il y a un style qui lui est propre ? ... Et c'est beau ! Bravo Laurence ! J'admire aussi beaucoup le travail d'imagination dans les formes, le choix des tissus, et le travail soigné de Pauline sur son blog les lucioles : http://leslucioles.canalblog.com/ En tout cas, j'aimerai bien progresser, et j'espère que ce blog en sera l'occasion.... A suivre ! Et vous, rêvez-vous de choses que vous aimeriez réaliser et pour lesquelles vous aimeriez progresser ?
Publicité
Commentaires
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité