Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
29 mars 2010

Notre petite Gavroche....

Confectionnée en novembre dernier... mais toute neuve ! J'ai malheureusement qualifié son chapeau de "casquette" et là !!!! "C'est une casquette ?... Mais les casquettes c'est pour les garçons !). Et j'aime autant vous dire que malgré la fleur, que neni pas de casquette sur la tête de notre fille ! Le travail de l'hiver ayant eu son petit effet "tu as vu la dame avec la casquette ? Oh une petite fille avec une casquette.....", j'ai été patiente, et persévérante ! Youpi, c'est le printemps, les bonnets commencent à devenir chauds et alors "oh mais il y a ta casquette", et bien voilà ! Elle la porte ! Et semble maintenant toute contente de la porter ! petite casquette selon le tuto très bien expliqué) de p'tit grain de maïs http://shoobidoowap.canalblog.com/archives/tuto/index.html Dans les mêmes tissus que son manteau Venezia. Le bouton de la fleur est un bouton de ma boite. Des chapeaux vous allez en voir, j'adore ça ! 0 1 2
Publicité
Commentaires
M
C'est très très beau! Autant la casquette que la venezzia!
C
MAGNIFIQUE !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité