Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
30 mars 2010

Dublin, Dublin...

Un patron "C'est dimanche" ce n'est que du plaisir : une jolie forme, très bien étudiée pour les enfants ; et un patron où tout est parfaitement ajusté. Au millimètre. En fait, moi qui ai appris les techniques de couture principalement avec les patrons Vogue haute couture, je retrouve cette même précision, mais pour des modèles simples. Parce qu'ils sont simples à faire et demandent juste un peu d'attention et de minutie.... Alors voilà la veste Dublin, taille 6 ans, en lin et liberty (tissus et boutons) que vous rconnaitrez. Je vous glisse aussi une photo du gilet kimono avec une autre tenue... ça fait tout de suite mieux ! Ah oui, la pause s'est faite avec les moutons aujourd'hui ! Allez, place aux images : 1 4 0 3 2 0 2 1
Publicité
Commentaires
M
Je vois que le liberty est à l'honneur ici aussi!<br /> ;-)
D
Tr-s joli modèle!bravo!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité