Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
1 avril 2010

Chemisier aux manches papillon

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre de patrons japonais. Et surtout, pour les chemisiers et blouses qu'il propose qui sont pleines de détail ravissants.

Mon tout premier coup de coeur : cette blouse aux manches papillons, que j'ai fait dans un voile de coton, avec semis de roses grises, de chez WOWO. Taille 110; Des fronces, pleins de fronces qui lui donnent une très chouette ampleur.

Ce qui m'a fait le plus plaisir : lorsque je l'ai montrée à notre choupette et mon cher et tendre, de concert ils se sont écriés : "WAOUH". Ah, ça donne envie de continuer tout cela !

5

1

2

10

La suite demain !

Ah oui j'oubliais : les petits boutons rétros sont de la très premetteuse boutique "Lil Weasel" dont j'ai déjà parlé. La bonne nouvelle c'est que Carine va ouvrir un site internet en lien avec sa boutique. Je me mettrai en lien à droite dès que cela sera ouvert.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer les réérences du livre en question ?<br /> Il a l'air vraiment bien et votre réalisation fait pâlir d'envie ma fille ^_^ !!!!!<br /> A bientôt,<br /> Sofie
M
tres joli ce petit haut et tres aéeré!
M
très jolie petite blouse!! ce modèle me fait craquer aussi!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité