Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
3 avril 2010

La complainte du carré magique

Vous entendez ces pleurs ? Et bien moi je les entends ! C'est le carré magique en dentelle de La Droguerie qui n'arrête pas de pleurer. Depuis novembre sa laine est achetée. Un mélange plumette cassis et alpaga mûre : plutôt tentant non ? Un truc rien que pour moi. Avec un joli point dentelle. Et bien je ne sais pas pourquoi, depuis le mois de novembre, il y a des tas de choses qui passent avant lui. Et cela donne : petite avancée, hop on s'arrête, petite avancée, hop on s'arrête.... etc LE tricot de l'hiver qui n'avance pas. Un vrai boulet ! Et puis avec le coton qui arrive, cela ne s'arrange pas. Et le pire dans tout ça ? Et bien il me reste à peu près 16 cm, sur 80 c'est pas mal quand même. Mais je me demande quand même si je vais y arriver avant l'automne. Je crois que ce qui me barde justement c'est que ce soit un carré : pas de diminutions, d'augmentations, de jetés, de surjets, de... ah bin si il y en a plein des jetés et surjets. C'est un point dentelle quand même ! Ouais, bon, je vais essayer. Quelques images quand même : 6 7 8 9 Il devrait être chouette terminé non ?
Publicité
Commentaires
C
il est beau il est beau !!!<br /> je serais toi je me demande si je l'arrêrais pas avant car perso je le trouve vraiment trop long. Si tu veux, j'ai l'étole napperon juste pour t'occuper après des fois que tu aurais un temps mort .... hihi ... non c'est une blague .... mais tu à des aiguilles à la place des doigts.... ça m'épate
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité