Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
3 avril 2010

Une bien jolie boutique s'ouvre...

Sandrine vient d'ouvrir une boutique internet avec de très beaux ouvrages de tricot à réaliser... et si j'ai bien compris on peut même lui en commander certains faits... En tout cas, j'ai trouvé cela très joli, avec un petit côté rétro que j'adore. Un gilet me tend la main.... ah là là vais-je résister ! N'hésitez pas à lui rendre visite Là : http://sandrineandco.canalblog.com/archives/2010/04/02/17427129.html#comments L'année dernière elle a fait un tabac avec une petite robe (qui est en modèle gratuit d'ailleurs), je lui souhaite autant de réussite pour la suite.... Ah oui, avec mon problème de logiciel, je vous ai fait un "chemin" encore plus facile que le copier-coller habituel : je l'ai mise en lien à droite dans "belles boutiques". Et là il n'y a plus qu'à cliquer ! la belle vie quoi !
Publicité
Commentaires
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité