Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
5 avril 2010

Vous en prendrez bien un autre... de pull jacquard !

Bon, vous commencez à le deviner j'aime aussi beaucoup les pulls jacquards. En voici un, toujours d'actualité : c'est un modèle de la droguerie, tiré d'un vieux Marie-Claire Idées. Je l'ai tricoté dans une taille intermediaire entre le 4 ans et le 6 ans... On peut dire un bon 5 ans. La laine vient de chez Catlaine et c'est de la Fonty, 100% pure laine tricotée en 4. J'ai ensuite brodé le gilet sur certains motifs, et mis des perles (beaucoup de perles...). Perles et boutons de la Droguerie. Le plus long dans ce travail a été de coudre les perles... Ah oui ! Si vous avez une astuce pour enlever les traces de peinture sur la laine... je suis preneuse ! (et pourtant à l'école ils ont des blouses !). Place aux photos : 12 9 11
Publicité
Commentaires
L
wahou il est magnifique ce gilet! Bravo!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité