Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
6 avril 2010

Et qu'est ce que tu as fait ce week-end ?

ça a été comme un idée fixe : il faut bien progresser pour ces petites fleurs que j'aime tant. Alors voici une petite production du week end. Elles sont loin d'être parfaites, mais je ne désespère pas. J'ai trouvé d'ailleurs que j'ai beaucoup de persévérance (je crois aussi que j'aimerai tant les réussir). J'ai utilisé beaucoup de liberty, un tissu japonais ainsi qu'un tissu avec des papillons. Alors ça va servir à quoi tout cela ? Et bien des porte-épingles, des broches et des barrettes pour petites filles... 8 9 Il va falloir les terminer : certaines vont être parées de perles. Et puis acheter de la matière première : des épingles à broches, et des barrettes. Ah mais pour les barrettes j'avais déjà fait mes emplettes ! Mais Bérénice a trouvé qu'elles étaient tréééés trééés belles, et depuis quelques jours elle se pavane avec ça : 10
Publicité
Commentaires
G
Bien mieux que des petits oeufs en chocolat ta production du week-end!!
C
moi je dis qu'elles sont très réussies !! et mon mari dit que je suis maniaque tu peux me croire, pas lui par contre!!!
B
Elles sont belles toutes tes petites fleurs... Il faudrait que j'essaie pour une broche!<br /> Et merci beaucoup pour ta visite!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité