Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
8 avril 2010

Je l'ai fini !

Et bien autant vous dire que mon post de samedi m'a beaucoup aidé (en plus d'une commande de coton pas arrivée....). Alors j'y suis allée, comptant les rangs de jetés encore à faire, un par un, sans le lâcher mon tricot. Et là surprise, il est monté drôlement vite ! Bon je ne vous raconte pas le pliage dans le mauvais sens, et donc les deux coutures faites aussi dans le mauvais sens... J'avais le temps cela dit ma commande n'est pas arrivée ! (on se motive comme on peut !). En tout cas, je suis ravie de le porter, et par les temps qui courrent, vous reprendrez bien une petite laine ? 4 0 3 1 Les photos ne rendent vraiment pas hommage aux couleurs qui sont beaucoup plus sombres et lumineuses. Vous verriez comme elles captent la lumière !... Le collier est ma première création en bijoux... il y a quelques années. Fait en tissus japonais et perles de la Droguerie. Bon ce n'est pas tout mais elle arrive quand ma commande de coton ?
Publicité
Commentaires
F
j'ai pu l'admirer en vrai mais je n'ai pas eu le temps de te dire qu'il était sublime, j'adore la couleur ... ravie de t'avoir rencontrée !!
B
Bravo il est très beau...belle couleur aussi!<br /> Je découvre ton blog avec bonheur!!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité