Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
9 avril 2010

Un bonheur n'arrive jamais seul...

Elle est arrivée ma commande de coton, et laine ! Alors, alors ? Et bien qu'il me tarde, qu'il me tarde de commencer ! Mais je vous laisse en profiter : 0 1 2 3 Des laines et des fiches tricot de chez Luce... et oui, je n'ai pas résisté ! Et aussi de la laine de chameau (80 % d'angora !) pour faire un gilet à mon cher et tendre. J'ai trouvé un livre génial pour les hommes d'EriKa Knight (sur la photo) : tous les basiques, de très jolis détails de finition, après on peut donner libre court à son imagination. A l'automne j'avais déjà fait un débardeur de ce livre dans un mélange tweed moutarde et alpaga (tilleul je crois) de la Droguerie : 0 2 Et ce tricot commencé ? Et bien... c'est mon tricot de RER. Bin oui parce qu'avec la production que j'ai, je suis organisée : ce qui est petit, je le fais sur le trajet pour aller au travail (et j'ai étudié mon parcours pour n'avoir AUCUN changement... bon un peu plus long, mais on moins j'ai toujours une place pour m'assoir, et je tricote tranquille !), et ce qui est grand... je le mets sur des aiguilles circulaires (astuce quand je n'ai que des choses grandes en encours....). Autant vous dire que j'ai toujours plusieurs encours en même temps.... à la maison, dans mon sac.... Alors là, je travaille sur un haut de robe, dont le point vient du livre que vous voyez sur la photo. C'est une laine de chez Bouton d'or. Plein de tricot bientôt alors ?!!! Oh fait est-ce que je vous ai dit que si vous cliquez sur les photos vous pouvez les voir en plus grand ?
Publicité
Commentaires
L
Ouh la la! les aiguilles vont chauffer ce we! hâte de voir le résultat!
C
je savais pas que la boulimie existait en tricot aussi !!!! <br /> et je vois que tu as fait un petit tour chez luce!!<br /> elle a pleins de modèles sympas .... maintenant on attend pour voir !!<br /> devines ce que j'avais sur moi ce matin au boulot ??? même qu'à midi il faisait chaud et je l'ai même pas posé ... on sait jamais des fois que quelqu'un l'aurait vu , c'était trop dangereux !!!!!!!!!!
M
Que de projets tricot! j'adore la laine framboise, alors travaillée en un modèle Luce, ça va être joli comme tout!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité