Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
11 avril 2010

Un pull jacquard ?

Oui, mais pour moi ! C'est une adaptation que j'ai faite du gilet du même magazine Marie Claire Idées que lundi, modèle adulte de la Droguerie. La variation que j'ai faite est d'avoir transformé le gilet en pull. J'ai utilisé là aussi de la Laine Fonty, tricotée en 4. Il se porte près du corps et est donc plutôt cintré. Je voulais vous dire que ces deux jacquards sont ce que j'appelle des jacquards simples : jamais plus de 2 couleurs, la seule attention que l'on doit avoir c'est de veiller à bien tisser les fils derrière. Les schémas sont répétitifs, celui qui est un peu plus compliqué c'est la grosse fleur sur le mien. Et il y a très régulièrement, entre chaque motif, des lignes de couleur qui sont alternées. De quoi se reposer ! Voici quelques photos : 18 19 20
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ...les couleurs sont vivifiantes et le travail sublime .Quel joli jacquard,quelle patience.. vous avez choisi un très joli modèle quelle perfection.
C
y que les extra terrestres qui peuvent tricoter des trucs pareils sans se tromper sans mélanger les couleurs .... E.T sort de ce corps !!! rends nous Sabine !!!
G
Ohlala, mais quand on ne passe pas d'une semaine chez toi on loupe plein des belles choses!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité