Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
17 avril 2010

Espoir...

"Maman, je veux tricoter un bonnet à mon bébé Guislain". Je pense que dans quelques années je vous le montre ! 0 1 2 3 Rassurez-vous : elle n'a pas tricoté seule toutes ces mailles. Je l'ai accompagnée ; mais par contre c'est la première fois qu'elle a vraiment compris le mouvement de piquer dans la maille et de la faire glisser. Le cafouillage vient pour le placement du fil... mais on ne lui en voudra pas !
Publicité
Commentaires
X
de mémoire, ma mère a essayé de m'apprendre le tricot à 5ans, j'ai pas retenu grand chose, mais je suis convaincu que c'était trop tard, c'est comme le vélo, faut l'apprendre tôt.<br /> en tous les cas bons courage, j'aime bcp la détermination dans le regard!<br /> bise<br /> cousin xavier
M
c'est pas facile elle est encore petite, elle a quel age?? Mon Léon a 4 ans, veut faire comme sa soeur mais n'y arrive pas dutout!!!
M
oh elle est trop mimi cette puce !!!! ma mere a appris le tricot a ma fille de 5 ans et demi et elle se debrouille pas mal !
L
Félicitations jeune demoiselle! Je suis admirative!
C
bravo Bérénice!<br /> Quelle chance d'avoir une magicienne à tes côtés!<br /> Et...petite magicienne deviendra grande!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité