Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
24 avril 2010

Petite production de ce mercredi 2

Autre sautoir, en métal argenté, avec une étoile, une fleur, un gros bouton de bottine et trois petits sertis dans une corolle. Tout le matériel vient de la droguerie. Une misère à sertir ces boutons de bottines : j'ai trouvé cela très difficile à faire ! C'est un collier que je vais offrir. C'est extrèmement rare que j'en offre, par souci de... perfection et parce que j'ai un TRES mauvais souvenir d'un premier collier que j'ai monté et dès le premier jour où je l'ai porté, j'ai passé pas mal de temps avec ma pince à bijoux... Cela a duré quelques temps, (maugréant alors sur le fait qu'il devait y avoir une technique pour les fermer que je ne connaissais pas...) jusqu'à ce que j'ai l'idée de changer les anneaux de raccord pour en mettre des plus gros. Bingo ! C'était cela. On m'avait conseillé des fins, et comme je ne m'y connaissais pas... Cela vous est - il déjà arrivé ? Bon, après avoir corrigé la petite erreur que l'on voit sur la photo (!) , je l'ai porté une journée pour le tester... RIEN. Il n'a pas bougé. Bon, je vais l'offrir et je croise les doigts ! (et j'emmène ma pince avec moi ?!...) 0 1 2 3 Bon week-end (prolongé...) à toutes !
Publicité
Commentaires
M
Simple mais très beau ! J'adore!
A
Je le trouve vraiment ravissant et délicat !
T
tu vas faire une heureuse à coup sûr, il est sublime!
M
Il est ravissant ce sautoir!
M
super joli ce ptit sautoir
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité