Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
29 avril 2010

Attention floraison de chats ! (1)

Me voilà de retour, après avoir bien profité du soleil et de la mer de la Manche, avec des choses qui se terminent que je vais pouvoir vous montrer, et d'autres choses que j'ai pu terminer aujourd'hui... et encore pleins de projets à concrétiser ! Mes petites mains s'activent. Parce qu'elles habitent dans une maison où l'on aime beaucoup les chats, j'ai choisi ce thème pour gâter deux petites filles. Comme leur Maman lit mon blog, petit message pour elle : il y aura aussi des petites choses qui n'apparaîtront pas... bin oui il faut garder un peu de suspens pour l'ouverture des paquets ! Alors voilà je commence : tout d'abord, j'ai confectionné un sac pour que Juliette puisse y cacher ses trésors. Ce modèle m'a plu parce qu'il ressemble à un sac de dame... mais pour les petites filles ! Le tissu chat vient de chez Reine (déjà présenté...) et le tissu jaune vient de chez Ikéa (je l'ai acheté il y a bien quinze ans, alors je ne pense pas qu'ils l'aient encore...). Et le bouton... vient de ma boite. Le modèle vient du livre ci-dessous : 4 5 1 1
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit sac! faut absolument que je le tente!!
L
Et bien tu reviens de tes vacances en pleine forme et en attaquant fort! Cette petite famille va être bien gâtée! heu t'étais où dans la manche?
F
très joli ce sac à trésors, peut on avoir les explications pour le réaliser ?<br /> Merci
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité