Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
30 avril 2010

Attention floraison de chats ! (2)

Alors cette fois-ci c'est un vrai chat doudou que j'ai confectionné. Je me suis dit qu'à deux ans, on pouvait encore en adopter... j'ai d'ailleurs une autre commande. Lorsque Bérénice l'a vu, son regard s'est illuminé. Elle en veut un aussi, le même modèle, le même tissu... Alors ce tissu ? Toujours mon tissu Ikéa. Le rapport avec les chats vous semble lointain ? En fait sur ce tissu, en grand il y a des oiseaux (et les chats aiment bien en attraper non ?...). En en coupant le tissu, je n'ai pas fait attention et au final... pas un oiseau ! C'est trop bête non ? Le moins drôle c'est que vraisemblablement cela m'arrivera encore des petites choses de cet ordre. Les petits yeux sont en feutrine et rebrodés. Pour la petite histoire, j'avais trouvé sur des ailes de papillon un peu alambiquées comme de jolis yeux dessinés que j'avais découpés. Et puis en les fixant, cela lui donnait un regard tellement bizarre que j'ai tout enlevé et fait plus sobre dirons-nous ! Le modèle vient du livre ci-dessous (très chouette d'ailleurs ) : 0 13
Publicité
Commentaires
M
ma P'tite Nénette a bien reconnu un "Bilo" un chat quoi !!! Il est très rigolo !<br /> Bon we à vous ! bises
L
Il est chouette ce cat!
Z
très original et adorable comme tout !<br /> <br /> et l"intérieur du chat, tu y a mis quoi ?
A
J'adore!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité