Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
3 mai 2010

J'ai cédé à la tentation...

Oh oui j'ai cédé à la tentation, et même deux fois. La première pour la laine : le merveilleux coton ultrapima de chez cascadeyarns. Il est doux, doux, doux et légèrement nacré, une petite merveille à tricoter. J'ai choisi une couleur proche de la glycine, un petit hommage au soleil qui pointe son nez en ce moment... J'ai craqué parce que mercredi, lors de mon escapade avec La carotte lunaire et Mélanie de Creamela, bien-sûr nous nous sommes arrêtées chez Carine à LilWeasel... qui venait de recevoir un gros carton de ce coton. Et bien on est toutes ressorties avec quelquechose ! Et ce qui est merveilleux lorsque l'on a une vendeuse blogeuse, c'est que lorsqu'on lui demande "quel métrage faut-il pour le saroyan ?" et bien elle sait ce que c'est le saroyan ! (et en l'occurance on ressort avec ce qu'il faut pour le tricoter, alors qu'on n'avait pas prévu de le faire à l'instant...). Donc voilà, saroyan commencé, et c'est très chouette à tricoter. les explications sont en anglais sur ravelry http://www.ravelry.com/patterns/search?query=saroyan (pour celles qui ne le savent pas, il faut s'enregistrer d'abord sur ravelry (un nom et un code) pour ensuite accéder au site). En voici les premières images : 19 18 Vous avez vu cette ribambelle de petites feuilles qui courent le long de cette écharpe-étole ? Hummmm
Publicité
Commentaires
F
difficile de résister à ces jolies petites feuilles n'est ce pas ? J'en ai un second sur mes aiguilles !<br /> Ce coton me semble fort joli, il va falloir que je fasse un tour chez Carine la prochaine fois que j'irai à Paris !
N
Oh c'est un chouette début. tu as eu raison de céder à la tentation.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité