Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
5 mai 2010

"Laissez moi danser...."

Une nouvelle robe ? Il faut dire que lorsqu'à la maison on vous dit "mais moi je voudrais que des robes", et bien il faut en faire aussi, et plutôt ça d'ailleurs. Alors voilà, cette robe vient d'un vieux marie-claire idées, le tissu vient de ikéa (et oui encore ! J'ai fait un petit stock cet hiver), et les boutons fleurs de toutes les couleurs viennent de lil Weasel (cliquer à droite). Le modèle est très facile à faire, mais c'est vrai que le gros noeud et les fronces font tout de suite de l'effet. Alors bon, non on n'a pas de mariage de prévu... quand j'ai vu la longueur (alors que la bavette est bien à sa taille), j'ai bien regardé les photos. Et là si on regarde bien, la petite fille qui fait des pirouettes et galipettes dans l'herbe, c'est bien ça elle est super longue la robe sur elle ! Mais elle n'est jamais prise en pied et donc on admire plutôt les frous frous, et les jeux de noeud et de bretelles. mais comme lorsque j'ai fait un premier essayage le verdict a été "oh mais moi j'aime bien ma robe d'opéra"... Je vous avouerez que j'ai été faible devant ma fille, et que j'ai suivi le modèle et fait un pli classique. Là vous verrez la robe debout... Je ne sais pas si ce sera très pratique à l'école... Et voici donc les photos de Bérénice et sa robe d'opéra (et vous allez voir comme elle sait déjà bien y faire avec toute cette ampleur) : 0 1 3 2
Publicité
Commentaires
M
Cette robe est une merveille. Bérénice est à croquer là-dedans. Vraiment splendide
M
Et voici encore une très jolie robe "pour danser". Quelle rapidité ? Les journées des couturières font-elles plus de 24 Heures !!!!
N
adorable dans sa belle robe
L
Ben oui!elle se débrouille très bien la miss!
C
La robe est superbe et la petite fille encore plus.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité