Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
7 mai 2010

Mes premiers amours

Mes premiers amours en couture ce sont les patrons vogue. Un bonheur à coudre ! D'abord on peut y trouver des modèles de grands couturiers, et je vous assure que si je ne cousais pas, jamais je n'aurai pu porter du Issey Miake, ou du Guy Laroche. Mais en plus qui dit haute couture dit pleins de finitions, et de détails qui ravissent les couturières, et que franchement on ne trouve que chez eux. Les explications sont très claires, j'ai d'ailleurs appris les techniques de couture avec eux. Dans une autre vie, je m'étais passionnée pour les tailleurs alors j'avais de quoi m'amuser. Certes, ce ne sont pas des ouvrages que l'on fini dans la journée, mais quelle satisfaction lorsque l'on arrive à la fin ! Et puis c'est beau, il n'y a pas à dire. Alors lorsque mon amie Anne-Françoise, m'a demandé si je voulais bien lui faire la jupe de ses rêves, pour être la plus belle lors de la fête organisée pour son cher et tendre, j'ai dit oui ! Et vive internet et son site vogue pour choisir le patron. Et bien voilà, je me régale déjà. Je vais la lui faire en version jupe longue, dans un fin crêpe noir de chez sacrés coupons. Une photo ? Et puis je vous raconte la suite après, parce que maintenant je me concentre. Et au travail ! 0 1 Bon week-end !
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog. Tout est magnifique ! Tout est magnifiquemnet réalisé ! Je ne connaissais pas les patrons Vogue. Je débute. Un grand merci pour cette info.
L
Ouh! très classe! vivement le résultat!
B
C'est vrai que ces patrons sont extra mais je n'en ai jamais cousu! En effet ça s'annonce très chic!
R
oh là là çà s'annonce reudement classe tt çà
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité