Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
10 mai 2010

Mais alors qu'est ce qui se prépare par ici ?

Dans mon petit nid, en ce moment il y a : 1 Un défi 13 bien avancé - tissu ROSE Wowo 2 Un saroyan en manque de matière première (vivement mercredi !). 3 Une robe Giri de chez Luce qui avance trèèèèès doucement.... 5 Une jupe vogue qui prend forme. 6 Un joli petit ouvrage qui depuis le défi 13 d'avril et la piqure de rappel de la semaine dernière m'obsèdait : quelques rangs et ça y est c'est parti ! http://kidstricots.canalblog.com/archives/2009/07/24/14883792.html 4 Qui avait oublié qu'elle rentrait de nuit et ne pouvait donc pas crocheter sur le trajet retour ce week-end ? Et bien c'est moi. Et voilà pourquoi il va falloir attendre pour savoir ce que c'est... Sinon allez donc voir Brin de mimosa ... http://brindemimosa.canalblog.com/ Bon, et bien je crois que ces prochains ouvrages auront leur place dans de prochains post... A très bientôt !
Publicité
Commentaires
C
Le saroyan c'est un bonheur à lui tout seul, il est tellement féminin que je me demande si je ne vais pas en commencer un autre de suite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
et bien moi je sais ce qui se passe ici en crochet !!! mais qd meme pressée de voir le resultat final ! biz
L
Hum ,c'est l'effervescence dis moi! Vivement les prochains posts alors!
R
j'ai hâte de voir ttes ces jolies choses en preparation
C
avec tous ces en cours c'est sur, il y a plusieurs Sabine en toi !!! <br /> le contraire de moi, en ce moment même si je suis à la maison j'ai pas plus d'énergie qu'un bulot ... juste assez pour visiter vos blogs et voir vos créations <br /> bises
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité