Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
25 mai 2010

Le saroyan

Le voici terminé. Un vrai bonheur à tricoter, un régal ces petites feuilles qui se forment au fur et à mesure.

Je l'ai tricoté en coton ultrapima de chez cascadeyarns, aiguilles numéro 4.

Alors voilà, je vous présente 1m75 de bonheur, et 33 feuilles d'une douceur inouIe... qui vont aller réchauffer le cou, ou les épaules c'est au choix !, de ma belle-mère.

 

IMG_1771

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1765

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1767

IMG_1768

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
K
J'utilise souvent les feuilles ou les épis dans mes tricots, mais toujours en rangs sages ou pour faire les augmentations au milieu d'un châle... J'aurais pas pensé les utiliser en bordure, le resultat est franchement bluffant, et rien que d'imaginer la caresse de cette belle matière douce...<br /> <br /> Merci pour ce joli blog
A
Très joli Saroyan...
F
bien long, bien beau ... chanceuse Belle-Maman !!
C
Mazette, quelle merveille !!<br /> Et quelle rapidité dans la réalisation !!!!
Z
tu devrais t'en tricoter un aussi, il va très bien avec ta jolie robe !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité