Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
27 mai 2010

Le sac écolo # 2

Comme vous le voyez, j'ai un peu moins oeuvré cette semaine et le week end dernier. Bin oui, quand on fait la fête...

Mais il n'en reste pas moins que voici une autre version du sac écolo. En fait j'avais coupé le tissu la dernière fois, mais je n'avais pas eu le temps de le coudre. Celui-ci est pour moi... et oui, l'autre je l'ai offert !

IMG_1772IMG_1777IMG_1773IMG_1774IMG_1775

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissus de chez Toto et Moline.

Cordelette de la Droguerie.

Perles choisies et enfilées par Bérénice (trop fière....).

 

J'ai fait un petit essai pour les photos : un coup à droite, un coup à gauche, mais franchement je ne suis pas sure de recommencer !

Bon, il est vraisemblable que j'en fasse d'autres, mais ne vous inquiétez pas je vous épargnerais le un par un !

 

Et avant de finir ce post, je voulais vous mettre des photos de Camille, la fille de ma cousine, dans sa petite tenue !

DSCF0573

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0576

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est trop jolie cette petite Camille  ! merci beaucoup Hélène pour les photos !

Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable dans sa tenue!
M
super mimi ce sac!!! et ce bébé a croquer!
V
j'aime bien ce petit sac bien pratique!!! et puis la tenue de mlle Camille est trop jolie!!bises
C
sympa la petit sac !!! mais que vois je, on fait travailler des enfants, des tous petits avec ça !!! dur les parents d'enfants stars !!!<br /> non je blague, elle est super mignonne dans sa tenue
L
Elle est super jolie la tenue et la puce aussi!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité