Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
30 mai 2010

Alors cette robe ? # 1

Vendredi je n'aurais pas cru autant avancer ce week-end. Et puis en fait, c'est monté vite, avec un petit compte à rebours très motivant ! 

Alors voilà où j'en suis de ma robe Giri, et je pense que sans aucun doute je vous la montre finie, finie cette semaine ! 

 

IMG_1778

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1780

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais qu'est-ce qui a bien pu me motiver comme cela ? Et bien vendredi quand j'ai vu ça et ça... il fallait absolument que je trouve de la place pour me faire ces ouvrages ! Alors un rang endroit, un rang envers, ça motive !

Publicité
Commentaires
F
ça s'annonce très beau et je découvre grâce à toi ce superbe débardeur, j'adore !! As-tu testé leurs laines ?
M
ca a lair tres joli
C
Moi aussi ça me motiverait !!
R
belle avancée et de beaux projets en perspective
B
Quel travail et tellement régulier!!!! Comme je t'envie!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité