Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
3 juin 2010

Alors cette robe ? # 2

Et voici les photos de la robe Giri dont je vous ai parlé plusieurs fois. Elle est finie, et je la trouve vraiment jolie avec ses volumes, et sa fluidité, son encolure... ou encore ses poches.

Alors voici, modèle de chez Luce, tricotée en taille 6 ans. J'ai utilisé le coton biologique di luce, colori brume d'antan (une teinte pas tout à fait unie qui est très belle à la lumière ), tricoté en 3,5.

J'ai passé deux élastiques très fins derrières parce que c'était trop ample pour Bérénice.

IMG_1838IMG_1839IMG_1841IMG_1842IMG_1840IMG_1821

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah bon vous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup de photos de la robe portée ? Et bien je pense que cela vient d'un petit problème que j'ai eu lors de l'essayage : ma fille s'est transformée en chat . Oui, en chat :

IMG_1820

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc j'ai passé beaucoup de temps à courir après ce chat (très agile !), qui au début criait "non, non je ne veux pas  aller sur ton blog" pour très vite finir par "Maman, prends encore des photos !". Voici quelques extraits :

IMG_1809IMG_1819

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là c'est sympa, mais il faut savoir que pendant ce temps, elle est en train de labourer la terre de mon pot de fleurs avec son tuteur...

 

Et je suis sûre que vous voudriez voir les poches de plus près :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1834

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'encolure ?

IMG_1829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette prise de photos a été un vrai bon moment... pleins de fous rires !

Et le mot de la fin ? "Maman, je veux la mettre toujours ma robe, j'adore mes poches à trésors".

Publicité
Commentaires
M
C'est siouperbe !!! et la Miss coquinette !
R
ohlàlà c'est une merveille cette robe ! <br /> la petite puce est à croquer !
L
Elle est magnifique et la puce est aux anges dedans!
A
Superbe réalisation !
S
J'aime bcp ! il y a un petit côté très moderne qui ne me déplait pas...et puis le mannequin:TOP !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité