Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
9 juin 2010

En préparation...

Il y a ici un défi 13 qui se prépare. Le thème de la dentelle ne pouvait que me plaire, et cette fois-ci se sera pour moi. Le modèle est déjà choisi : j'avais envie de plis plats et de dentelles,il me restait à trouver un voile de coton écru qui aille avec les dentelles que j'avais sorties. Je ne sais pas encore ce que je vais choisir. Voici quelques essais ...

IMG_1864

 

IMG_1865

 

Oh fait vous avez vu le défi 13 du mois de juillet ? Un vrai défi, moi je vous le dis, il va falloir avoir de l'imagination pour pouvoir remettre la tenue après !

Pour revenir à mes photos, vous trouvez aussi qu'il n'y a pas que de l'écru et de la dentelle ? Et bien en allant chez Toto, j'ai trouvé des petites choses qui m'inspiraient. Et comme dans cette boutique, tout est raisonnable...

Alors je vous montre ?

IMG_1863

 

Et bien maintenant, ma machine à coudre travaille....

Publicité
Commentaires
L
Ta dentelle est splendide!!!!
R
oh là là çà s'annonce sublime.... <br /> oui pas simple le defi 13 de juillet
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité