Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
22 juin 2010

Gourmandises !

C'est en effet avec délectation que j'ouvre mon livre de crochet. Et avec autant de plaisir, que je tourne les pages en me disant "hummm, qu'est-ce que je vais faire cette fois-ci ?".

Alors cette fois-ci :

photo_1

J'adore ! Oh mais il y a ça aussi ?!!!

photo_2

Hummm, trop bien !

Mais au fait, qu'est-ce que je fais faire avec ça ? A suivre....

Oh, j'allais oublier mon livre de recettes :

IMG_1955

J'ai appris à crocheter avec ce livre, et depuis, je me régale....

 

Mon tuto est fin prêt mais je n'arrive pas à l'insérer dans le post. Je l'ai préparé en format fichier, vous avez une astuce pour l'insérer  sur une photo (je voudrais juste qu'en cliquant sur l'image  l'on arrive sur le fichier) ? Merci les filles !

Publicité
Commentaires
S
rhooo vite montre nous on reste sur notre faim, mdr !<br /> alors pour le fichier je n'en sais trop rien, pas essayer.<br /> bises
S
joli boulot<br /> dans le crochet et couture en ce moment <br /> j'aime le crochet à la plage ou au square
R
très prometteur<br /> alors pour insérer le fichier ds la photo, il me semble qu'il faille cliquer sur la photo et sélectionner l'icone "insertion d'un fichier", à voir, je ne saurais affirmer ceci à 100%
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité