Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
22 juin 2010

Le tuto du top au point marguerites

Et voici le tuto. Si tout marche bien, en cliquant sur l'image, il apparait :

 

IMG_1924

Tuto_du_petit_top_en_marguerites_2

ça n'a pas marché, mais il suffit de cliquer sur "tuto" en rose au-dessus, et là ça marche ! Bon crochet...

 

Edit de 10h21 :

Vous allez vous dire que ma fille a un sacré tour de poitrine. C'est en effet une toute autre mesure sur laquelle je me suis orientée, avant de savoir que le bas du top allait être le haut... oui, oui c'est bien ça !

Alors j'ai vérifié, et je peux vous donner cette indication : Pour un 6 ans, ma chaînette de base fait 82 cm. A chaque fois que vous changez de taille, vous enlevez 6 cm ( ex : 4 ans c'est 76 cm, 2 ans c'est 70 cm). 

petite lumière au petit déjeuner ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
do you have this in english??? it is just so beautiful!!!
Y
A-DO-RA-BLE !!! <br /> Bises
M
Elle est adorable cette puce!
S
ah je vois tout correctement, merci pour ce tuto que je vais essayer.
R
MERCI pour le tuto!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité