Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
28 juin 2010

Ce n'est pas moi qui l'ai fait... mais...

C'est ma fille ! Et là, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer sa création à elle (avec son accord bien-sûr).

J'étais en train de coudre des écolo-bags, Bérénice aussi (!), et me prend (beaucoup...) de tissus, fait ses assemblages, me demande de repasser des tas de petits et grands bouts (à peu près tout son stock...) et de découper des ronds (ce que je fais là où elle me le demande). Je lui dis que si elle veut que je fasse des coutures il suffit de me le demander. Elle s'emballe pour cette proposition... me donne un par un ses assemblages, et voilà :

IMG_2001

 

" C'est une girafe, avec un chapeau plié", "c'est pour toi Maman".

Précieux et merveilleux cadeau. J'ai été bluffée !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est mignon!<br /> Si tu voyais l'horreur que mon grand a fait en arts plastiques cette année...
F
elle a de qui tenir !!!<br /> J'ai reçu mon colis et toi ??
R
c mimi comme tt, ah là là ces filles qui veulent marcher ds les pas de leur maman, c de bien jolies surprises
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité