Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
5 juillet 2010

Bon anniversaire Lucie !

Pour les 7 ans de ma nièce Lucie, une toute fine Lucie, j'ai eu envie de lui crocheter un top... tout fin. 

En voici quelques images :

Le devant d'abord :

IMG_2046

Puis le dos (la fleur est en effet sur une des bretelles du dos) :

IMG_2050

Les deux bretelles sont différentes : il y en a une faite en mailles serrées, et l'autre faite de trois lien en mailles chainettes avec une fleur qui les lient dans le dos).

Et voici d'autres vues :

IMG_2047

IMG_2048

IMG_2056

IMG_2053

Petit top crocheté en 3, avec un coton On line "linie 163 bingo" coloris écru (il vient de chez cat'laine, rue saint marc Paris 2ème ).

Lorsque j'ai dit à Lucie que c'était une création que j'avais faite pour elle, et que j'ai vu ses yeux briller...cela vaut tous les mercis du monde !

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est très joli et très raffiné!
Z
Vraiment très joli! Bravo...
D
un modèle aérien dans un esprit dentelle comme j'aime !
N
Mignon à souhait !
M
Ah ben si je crochète aussi bien que cela dans un an je veux bien moi !!!<br /> <br /> C'est superbe et aérien !<br /> Bises !<br /> <br /> Ps : même quête de LA robe ici aussi !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité