Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
15 juillet 2010

Envie de sac... part # 2

IMG_2114

IMG_2118

IMG_2115

IMG_2119

Modèle du cabas de plage dans le dernier Marie-Claire Idées. D'ailleurs, c'est un maxi cabas (60 x 60 cm), et s'il se trouve dans un magazine féminin, à mon avis, c'est fait pour être porté par un homme ! 

Tissu trop beau de chez Ikéa. Comme la doublure. Je n'ai pas réussi à vous photographier l'intérieur, mais je me suis amusée à faire différentes pochettes, et même une spéciale avec un système d'accroche pour les clefs.

Petit poisson crocheté, improvisé avec un reste de coton de chez Luce.

Là on est prêts... enfin presque. Luysy c'est pour toi ! :

IMG_2117

Le chapeau de paille de mes 17 ans, agrémenté d'un ruban de liberty mitsi couleur anis. Oh oui Laurence, ton post m'a inspirée !

Bon normalement, il y aura un part 3# : je voudrais me faire un sac pour les vacances, un sac mais pas de plage... Au départ, je pensais le faire en tissu, et puis ce que j'avais ne me convenais pas pour ce projet. Mais je crois que j'ai été détournée de mon chemin par cela. Des semaines que cela trotte dans ma tête. J'ai même imaginé emmener tous mes restes de laine fonty pour me faire un sac pour cet hiver.... vous imaginez le nombre de pelotes à emporter ! Ce projet est donc beaucoup plus réalisable non?

Je reprends mon crochet ce week-end , j'ai fouillé et retourné tous mes sacs de restes de cotons et j'ai trouvé ! J'espère juste pouvoir le finir !

Au fil de ce petit détour, n'hésitez pas à vous promener sur le blog de Katryn : une fan de tricot et de crochet qui fait des réalisations magnifiques. Et les images sont très belles.

Ah, il y a quand même ce sac aux granny-fleurs.... sur la plage le crochet c'est pratique non... non, non, il faut que je m'arrête ! 

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ce petit sac prêt pour les vacances au bord de l'eau!
C
Superbe tissus et alors le cabas convient parfaitement pour les vacances.
M
Et voilà ils sont plongés dans MCI pour voir le modèle du sac !!! Merci ! merci !!!<br /> Bises !<br /> Il est très beau ce sac tu sais !
M
Trop chouette le p'tit sac!!
F
j'adore le blog de Katryn, la promenade y est toujours un régal pour les yeux ! Et je vois que tu occupes bien tes journées dis donc ... tu sais quoi, j'ai acheté une dizaine de pelotes hier pour me lancer dans une couverture au crochet, c'est grave docteur ??? Mais avant j'ai un en cours il parait hum hum !!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité