Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
23 juillet 2010

Les lubies de la mère Didi part 2 #

Mais qu'avait donc préparé Lydie, lors de notre petit échange, pour Bérénice ?

Je vous laisse découvrir le nécessaire de vacances imaginé par Lydie (et de toutes évidences, elle sait ce qui fait plaisir aux petites filles !) : 

IMG_2161

Un joli petit sac, tout doublé (je ne sais pas pourquoi, ma photo redressée pourtant sur iphoto, reste à l'horizontale....).

Et dedans ?

IMG_2162

IMG_2163

 

Des lunettes de starlettes avec leur étui, une trousse de crayons à colorier "on peut même  mettre des ciseaux !", un petit carnet, et et et... vous avez vu là en haut ? Mais oui c'est bien ça ! : de la dentelle ! Et ça c'est pour moi, une très jolie dentelle. Qu'il me tarde de lui trouver un ouvrage à sa hauteur (pour moi d'ailleurs....). Il parait que c'est pour mon anniversaire... Merci Lydie !

Verdict de la demoiselle : "c'est très très joli Maman, et en plus ça brille !". Et je confirme : ma fille voit la vie en rose depuis qu'elle a reçu ses présents . N'est-ce pas Lydie ?

Merci beaucoup pour toutes ces attentions (et je t'assure, tu n'es plus une débutante !). Et comme à la maison, on a une passionnée de coloriages en ce moment, c'est tout simplement génial comme idée !

Publicité
Commentaires
M
Elle a vraiment tapé juste pour une petite fille!<br /> Même les grandes aiment!
V
Oh lala, bien gâtée ta puce!! Sympa la mère Didi...
L
Je suis contente que ça vous plaise! hihi! gros bisous!
V
c'est super joli tout ça! bonnes vacances! bisous
R
oh là là c'est magnifique...<br /> alors comme çà il parait que ton anni approche!?
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité