Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
24 septembre 2010

Pelotes de laine

En ce moment, il y a beaucoup de tricot sur ce blog. Parce qu'en ce moment le tricot c'est "hummm, qu'est-ce que c'est beau ! hummm ...et ça aussi ou ça encore"... petits exemples ?

DSC00511

DSC00513

DSC00514

C'est tellement beau !

Et ça ?

DSC00519

 

DSC00516

Là c'est du cachemire (merci Maman !)... tricoté en 2,5  avec tout pleins de centimètres de côtes.... de quoi occuper pleins de soirées à venir.

Et encore je n'ai pas sorti tout ce qui occupe mes pensées... et mes aiguilles ! Mais bon il faut aussi vous réserver quelques surprises.

Voilà, tout ça pour dire que la couture en ce moment c'est plutôt "il va falloir que je m'y remette", "il va falloir que j'aille acheter du tissu... passer ma commande de patrons (petite variante !)... et voilà comment tout d'un coup il y a plus de tricot sur un blog que de couture... mais c'est sûr, il va falloir que je m'y mette !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> j'ai commandé le Kit chez Luce. La laine m'a été envoyée sans les explications. Antre temps j'ai du leurs faire 10 mails et telephoné sans arret. Aucune reponse de leurs part et personne ne reponds au telephone. La messagerie est pleine et ne prends plus de Messages supplementaires. c'est lamentable de la part de Luce, mais cela semble etre très courant à an juger les commentaires laissés par d'autres acheteurs. pouvez vous svp me faire parvenir les explication de Ragazza? je vous serais très reconnaissante.... je ne pense plus les obtenir par Luce.
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais recevoir les explications de ce joli modèle, , je te remercie <br /> <br /> beaucoup par avance et je t'embrasse. <br /> <br /> Felicitations pour ton blog
M
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais tricoter ce petit boléro "c'est dimanche" si tu peux m'envoyer les explications, <br /> <br /> je te dis un grand merci. <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Marie France qui t'embrasse
V
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ravelry, pourriez-vous m'envoyer les explications du boléro Ragazza SVP. Je le trouveee très beau. Il faut dire pour ètre honnète que vous aves des mains d'or. J'ai plein de laines a utiliser. <br /> <br /> Par avance grand merci. Cordialement Danièle
L
Tu peux continuer à nous poster tes travaux d'aiguilles et tes encours sont prometteurs.<br /> J'adore le bleu !<br /> Bises<br /> Valou
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité