Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
26 septembre 2010

Je n'ai rien à me mettre part 8

57276245

 

Pour ce nouveau défi de j'ai rien à me mettre sur le sac, voici ma contribution. 
Allez vous me croire si je vous disais que cette petite idée me trotte dans la tête depuis... environ 2005 ! Alors ce mois-ci c'était un bon prétexte pour m'y mettre !

DSC00510DSC00508

 

 

 

 

DSC00499DSC00492

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00494DSC00493

 

 

 

 

 

 

 


DSC00497DSC00495

 

DSC00498

 

 

 

Modèle de besace improvisé par... un oiseau dans son nid !

Velours framboise de chez Sacrés coupons.

Divers tissus japonais de chez kazé. La doublure intérieure et ses poches sont aussi en tissus japonais.

Les boucles proviennent d'un vieux sac à main....

Alors il va bien avec mon porte-monnaie non ?

Si vous voulez voir les sacs, besaces et tutti quanti des copines... c'est par ici !

Publicité
Commentaires
L
Très réussi, j'aime beaucoup.
M
j'adore ce sac,il est très sympa<br /> un mélange de bohème et de sobriété,cela passe partout <br /> bravo
A
Joli sac!
A
J'aime beaucoup!
M
Ah oui c'est joli et un tissu de saison un !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité