Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
9 octobre 2010

petite récolte d'automne

Voici un collier de saison qui m'a était inspiré par ces perles, en laine cardée  je crois :

DSC00677

DSC00680

DSC00683DSC00684

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00689

Perles (toute légères !) de chez pain d'épices.

Biais liberty de la Droguerie.

Alors voilà, j'ai eu envie de vous remercier pour vos visites,  vos si gentils commentaires et votre enthousiasme en organisant un petit jeu. 

Si vous aimez ce collier, il vous suffit de mettre un commentaire et je ferai un petit tirage au sort le lundi 18 octobre. Disons que vous avez jusqu'au dimanche 17  à minuit pour laisser une petite trace de votre passage.

Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez choisir la saison de votre collier : hiver, printemps, été... ou vous aussi automne ? En tout cas le choix de la couleur des perles se fera en fonction de la saison.

Cela vous tente-t-il ? Ce jeu est pour tout le monde : celles que je connais, celles que je ne connais pas, les régulières, les ponctuelles, les discrètes.... vous êtes les bienvenues !

(oh, il y a quelqu'un qui me crie dans les oreilles depuis tout à l'heure "je veux jouer au jeu de ton blog, je veux jouer au jeu de ton blog !"...C'est ma fille : ))

Publicité
Commentaires
C
Ce collier est merveilleux, je suis fan ! Quelle bonne idée le biais, ça change tout !
N
absolument ravissant bravo !
C
Je participe sans hésiter car je trouve ce collier très joli.
V
Il est superbe ton collier !!! J'adore !
L
Il est carrément trop beau ton collier, il égaye l'automne carrément génial!!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité