Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
16 octobre 2010

Surtout si vous passez par là.... part 1 #

... surtout ne lui en dîtes rien !

L'anniversaire de ma choupette arrivant à grand pas, cela me mets en grande ébullition, à l'affût de ces petites choses désirées par elle que je pourrais fabriquer. Et que dire, sinon que j'ai été comblée ! Alors, ne vous inquiétez pas, il y a aussi des choses infabricables à la maison (Mister Playmobil a toutes les chances pour que je ne lui fasse jamais concurrence !) et pour lesquelles j'ai autant de plaisir à les choisir. Et il y a aussi des choses, où j'ai déposé les armes dès le départ (comme la COLLECTION de doudous lapins....).

Alors, une des premières choses désirées par la demoiselle : un sac ! Youpi ! Voici ce que je lui concocté, en partant d'une broderie au point de croix que j'ai découverte cet été dans la malle aux trésors de sa grand-mère maternelle et qu'il m'a paru évident d'utiliser là :

DSC00715DSC00717

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00718

DSC00720DSC00721

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00722

Alors récapitulons :

Broderie ouvrage Princesse (qui date des années 80) réalisé par sa grand-mère

Tissu chat, vu et revu ici, de chez Reine.

Doublure Ikéa.

Dentelles Toto.

Coupon à pois rouges de la Droguerie.

Liberty ... de chez Cacharel !

Bouton Coccinelle, adoré de Bérénice, qui me vient de ma grand-mère.

Fleur crochetée en Dolce Di Luce lumière slave.
Bouton coeur de fleur en liberty de la Droguerie.

Badge liberty (recouvert d'une fine couche de résine) offert par Héloïse au tricot-thé.

Et voilà, et voilà... Un petit sac aux couleurs de l'automne, pour ma fille née en cette si jolie saison ...

A bientôt alors ! Et bon week-end à toutes ! 

Publicité
Commentaires
H
C'est ravissant!
Z
cette création sentimentale est très réussie et très touchante aussi, bravo!
C
Très joli,.... et en plus il y a des chats!<br /> Qu'elle est gâtée!!!.....<br /> Le tissu, je le connais, Juliette l'adore!
V
Il est vraiment tout joli le sac de ta miss! Les tissus, la broderie et tous les petits plus, l'ensemble est super!! Elle sera sans aucun doute ravie!! Je suis sûr que tu as hâte de voir son visage quand elle le recevra... :)
C
une petite merveille ce sac !!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité