Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
18 octobre 2010

Surtout si vous passez par là.... part 2 #

J'ai craqué ! Je pensais que cela arriverait plus tard, mais je n'ai pu résister :

DSC00741

Mais elle me demande si souvent de tricoter, que j'ai fini par me dire que des aiguilles à sa mesure, cela ne serait-il pas mieux ? (non, elle ne sait pas tricoter, mais elle commence à vraiment bien intégrer le mouvement... et surtout persévère ).

DSC00290

Août 2010

De toute façon, il faut faire quelque chose, quand sa fille investit à ce point la laine : voici la nouvelle écharpe et le nouveau  chapeau, collection 2010 de Bérénice (non, ne me dites pas que cette marque existe déjà ?!!!) 

DSC00735

DSC00736

DSC00740

Et je peux vous dire qu'elle a mis la semaine à couper ses fils....

Et vous à quel âge vos filles ont elles commencé à tricoter ?

Et sinon, ce petit jeu alors ?

Et bien il va falloir attendre ce soir... Le retour de la petite main qui fera le tirage au sort : elle voulait tellement participer au jeu, que ce sera son rôle ! 

Alors à ce soir avec un petit message....

 

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon, j'aime beaucoup son application et son sens de la créativité... je suis toujours admirative de l'intérêt que les enfants portent au travail manuel. Moi j'ai commencé vers 5ans avec ma grand mère, un peu avant la couture, et j'ai toujours bcp aimé ça... adolescente je me faisais des trucs que je n'aurais pas la patience de faire maintenant je crois ! c'est dingue ! en tout cas j'encourage la petite puce, faut persévérer !!! ; ) merci de ces instants partagés !
M
La Grande a commencé puis, s'est arrêtée !<br /> La petite associe les pelotes à Maman : c'est rigolo !<br /> La création de la tienne est originale en tous cas...<br /> Bises !
F
moi j'adore, elle a de l'avenir ta miss ... et en tout cas, une sacrée chance d'avoir une maman qui lui transmet tous ses dons !<br /> Ma maman ne tricotait pas, mes grands mères non plus, c'est peut être pour cela que je m'y suis mise si tard mais j'espère pouvoir transmettre à ma fille, le seul hic c'est que je tricote principalement le soir, elle ne me voit pas et donc n'éprouve pas l'envie d'apprendre, il faudra que je lui offre des aiguilles un jour !
S
j'ai commencé à 5 ans et je faisais déjà mes pulls en primaire et au collège... <br /> J'ai commencé avec les poupées 100 idées<br /> http://salsamelie.canalblog.com/archives/2009/05/21/13809082.html#comments<br /> très rapide peu de rangs et ça permet d'apprendre le point mousse, le jersey, les augmentation et les diminutions.... c'est complet et comme c'est rapide c'est gratifiant :)
S
Moi j'ai commencé à 5 ans et je faisais déjà mes pulls en primaire et au collège... <br /> J'ai commencé avec les poupées 100 idées<br /> http://salsamelie.canalblog.com/archives/2009/05/21/13809082.html#comments<br /> très rapide peu de rangs et ça permet d'apprendre le point mousse, le jersey, les augmentation et les diminutions.... c'est complet et comme c'est rapide c'est gratifiant :)
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité