Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
19 octobre 2010

Surtout si vous passez par là.... part 3 #

... Surtout ne lui en dîtes rien .....

DSC00713

Kit poupée Marotte et Compagnie - Lil Weasel

J'ai jubilé

DSC00714

J'ai eu le trac -

Merci Chloé pour tes conseils si précieux !

DSC00729

Je me suis posée 100 000 questions 

Heureusement qu'à Lil Weasel on assure le service après-vente !

DSC00744

J'ai pris un thé, quelques carrés de chocolat, comme La belette me l'a dit....

et j'ai tout refait : basta les coutures à la main, j'ai filé droit avec ma machine !

DSC00745

Et là quelque chose s'est passé : je me suis calmée.

J'ai commencé à percevoir les formes de ma poupée qui se dessinaient.

C'était chouette.

DSC00746

ça y est, elle est presque terminée. 

Toutes les imperfections des premières fois, mais je trouve qu'elle a un petit quelque chose....

J'essaie de vous la montrer demain ?

.... mais surtout ne lui en dîtes rien avant.... vendredi !

Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais osé me lancer, pourtant je les adore ces poupées !!!!!
M
Une vraie naissance...
C
J'ai hate de voir sa bouille !
V
Et bien, ça a l'air drôlement réussi! Vivement qu'on la voit en entier!!! :)
M
oh je suis bien pressée de la voir!!!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité