Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
20 octobre 2010

Surtout si vous passez par là.... part 3 bis #

Surtout ne lui en dîtes rien...

Chuuuttt.... la voilà....

DSC00764

DSC00762

DSC00758

DSC00759

DSC00760

DSC00761

Kit Capucine Marotte et compagnie

cheveux en alpaga d'Anny Blatt (deux très vieilles pelotes...)


Une vraie petite coquette... je me demande comment elle se prénommera...

En fait, j'ai hâte à vendredi maintenant !

Merci pour tous vos chouettes petits messages d'hier : )))

Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!!!!!!! elle est très réussie !! je ne sais pas si je me serais lancée dans la confection de ces poupées sans faire le stage chez les marottes et cie !!!!!!! alors bravo à toi ..
C
Elle est superbe ! Alors, comment elle s'appelle ?
C
Elle est adorable, et j'adore sa petite tenue. Quelle bonne idée le headband crocheté, trop joli ! Sa petite destinataire doit vraiment être ravie.
A
Elle est très jolie et sa tenue est superbe !
C
et Bon Anniversaire à votre Puce ! Cela a dû être la fête hier. Je me rappelle de sa naissance, quelle belle histoire ! Bisous à tous les 3<br /> Chantou
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité