Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
4 novembre 2010

La jupe qui va avec la blouse

Vous vous souvenez de cette blouse ? Et bien voici, enfin, la jupe qui va avec.
Un joli coup de coeur pour
cette jupe, et c'est Marie qui me la faite découvrir (d'ailleurs, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite. Marie fait partie des couturières expertes....).

Sa construction est très chouette, un vrai puzzle, mais j'ai bien aimé la faire, et la découpe des poches devant et derrière est vraiment chouette à mon goût.
Elle a une ceinture bien haute et emboitante, ce qui fait qu'elle est confortable et ne glisse pas.

Comme Marie, je suis restée bien sobre pour le choix des tissus, mais je n'ai pas été séduite par le côté "bariolé". 

DSC00866

DSC00867

Vue de devant

DSC00868

DSC00869

Vue de dos

Tissu velours framboise sacrés coupons.

Imprimés coton des poches petit pan.

(et là l'élastique qui se tord tel une bande de moëbius, au dernier moment, alors que je fais super attention... et bien ça m'arrive à chaque fois, je n'y comprends rien ! ... mais c'est aussi un très bon repère pour ma fille pour savoir si c'est le devant ou le derrière... on peut aussi le voir comme cela !

 

Et puis je voulais vous remercier toutes pour tous vos petits messages sur le chapeau. A vous lire, je me suis dit que plutôt que d'essayer de faire exactement comme le modèle (qui est superbe...) il faut surtout que je m'arrête au résultat qui me plaise en me laissant surprendre aussi par ce qui surgira. Et bien voilà, il va falloir que je m'y remette maintenant ! .... et je vous montre cela bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Super sympa cette jupette ! Cette couleur framboise est rafraîchissante vu le temps tout gris !
V
Très jolie jupette ! ça fait un bel ensemble !
V
Bravo, elle est super jolie! J'aime vraiment beaucoup ce tissu petit pan!
D
j'aimais déjà beaucoup la blouse, avec la jupe c'est encore mieux, le velours, les motifs, le bleu marine...
M
Ca-non...... elle est sublime cette jupe!<br /> bise
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité