Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
24 novembre 2010

La blouse qui va avec la jupe

Oups, j'avais oublié de vous montrer cela :

DSC00897

DSC00900

DSC00899

DSC00965

DSC00966

DSC00967

DSC00948

DSC00933

DSC00951

Mais non ma fille n'est pas un clown !

Petite blouse tirée de mon best-seller de l'été. (jai juste ajouté quelques rectangles de tissus sur les manches et le dos).

Velours milleraies de chez Toto que je ne présente plus (si je vous dis que j'ai fini le coupon, vous me croyez ?).

Tissu liberty de chez Reine (ah que je l'aime celui-là avec son petit côté art nouveau !).

Le jupe est le modèle Frivolo de chez Luce présentée ici.

 

Publicité
Commentaires
C
tu as de la chance, ta fille a l'air de se préter facilement au jeu des photos !! plein de pep's dans cette série-là ;-)
M
très jolies blouse!!!
L
oulala... j'adore cette tunique! bravo !!!! bises et douce soirée !!!!
L
Elle est très chouette cette tunique... et ta petite est adorable!
V
Superbe cette tunique et ton mini mannequin est adorable !!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité