Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
27 novembre 2010

Sur mes aiguilles....

J'ai ressorti de la holst garn tricotée en 3,5.

DSC00994DSC00996DSC00998

C'est une couleur orange-rouge en fait.

Et puis j'ai hâte de vous montrer ce modèle fini, parce qu'il est fait dans une construction si ingénieuse.

C'est le modèle Vent d'antan de Sandrine et Compagnie.

C'est un top down, la première fois d'ailleurs que je commence un gilet par le col... (Laurence et Muriel ne riaient pas !!!!) et qui n'aura de couture qu'aux manches.

Ce que je trouve très ingénieux, c'est que l'encolure est faite dans un point dentelle qui permet en même temps qu'on le tricote, de la mettre en forme. Et en plus c'est magnifique !

J'ai encore bien avancé depuis la photo...

DSC00999

DSC01000DSC01001

En On line Linie 144 gala (c'est Fonty qui fait cela), tricotée en 8 avec fil double.

Une veste avec col châle pour mon père... il ne me reste plus qu'une manche à faire !

Un modèle D'Erika knight.

Parce que ce n'est pas tout, mais avec les pelotes en attente... et celles à acheter pour les petits plaisirs de noël.... il va falloir avancer !

Publicité
Commentaires
V
Oh que c'est beau! Le gilet pour ton papa a l'air splendide! Bravoooo!
C
je veux bien voir le résultat, çà a l'air vrament joli !!!!
C
Tu m'impressionnes avec tous ces projets, cette veste a l'air superbe...
N
que c'est beau tout ça!! j'ai hate de voir les deux finis!
L
Ces en cours sont très beaux!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité