Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
8 décembre 2010

sous mon sapin, il y aura... 3 #

Ils étaient fait pour se rencontrer

DSC01029

DSC01025

DSC01028

DSC01031

DSC01036

DSC01033

Modèle  Emporté par le vent de notre si douce et créative Froufrou et Capucine (merci pour ce si joli point de dentelle !).

Laine Dolce di luce colori Eclaircie;

La couleur est plus proche des deux premières photos, mais plus claire. Elle me fait vraiment penser à la couleur du ciel après que le vent ait soufflé sur les nuages....Je vous le dis, ils étaient fait pour se rencontrer....

Le fond blanc derrière... c'est la neige !

Le prochain est déjà sur mes aiguilles... et improvisé !

 

Publicité
Commentaires
D
très joli aussi et très beau coloris.
I
Comment fais-tu!!! Je suis impressionnée par la rapidité avec laquelle tu réalises tous ces magnifiques tricots!
P
Il est splendide bravo! Et bravo pur ta mise a l honneur sur le site de Luce!
M
Ce châle est superbe tant au niveau de la couleur que du modèle.
B
il est très beau !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité