Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
11 décembre 2010

sous mon sapin, il y aura... 4 #

Des fois il faut au moins quinze jours pour acheter des boutons... mais voilà c'est fait !

DSC01045

DSC01051

DSC01042

DSC01046

DSC01048

Boutons coco la droguerie.

Laine Fonty, colori camel, tricotée en double, aiguilles numéro 8. Laine trouvée chez Catlaine, rue saint marc à Paris.

Modèle d'Erika knight in "tricots pour hommes".

Cadeau prévu de longue date pour mon père, aussi je peux le dire....

Et dire qu'il se demandait, lorsqu'il a craqué sur le modèle, si ça se faisait encore ! Je crois qu'il peut être rassuré...

Publicité
Commentaires
I
il est magnifique<br /> <br /> je suis en admiration devant les torsades !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> ps je recherche un débardeur homme en aig 8
H
Ce pull est magnifique!!!! Quelle patience tu as...
A
sublime ce gilet, c'est vraiment un trés trés beau travail, bravo
M
le beau ptit bonnet mauve qui est en route j adore vous avez le patron???
A
Superbe cette veste, elle va à ravir à ton papa!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité