Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
13 janvier 2011

Fées, princesses et tutti quanti

&quo

Je vous en avais déjà parlé , ces robes de princesses étaient bien sous mon sapin de noël. Mais puisque ce défi 13 était annoncé sous le thème du déguisement, les voici aujourd'hui ! Et puis je n'ai pas sorti ma machine à coudre depuis les fêtes....

Voici donc, en tout premier "la robe de Cendrillon" ... et donc Cendrillon !

DSC01314

DSC01316

DSC01327

DSC01303

DSC01310

Cendrillon vit, dort, chante et mange à la maison depuis le ... 25 décembre... aussi il est inutile de faire des remarques sur la grosse tâche devant, et sur l'épaule... De toute façon, c'est très connu que Cendrillon garde la même robe tous les jours. Ah bon, pas sa robe de princesse ?!!!

Mais bon, moi je n'ai pas envie de passer pour l'horrible marâtre du début de l'histoire, alors je me tais !

C'est peu dire que cette robe lui plait ! C'est pour cela d'ailleurs que Bérénice vous montre sa robe de princesse, parce que le père noël lui a fait tellement plaisir ! 

Et puis comme on est partageuses, et très en joie du bonheur de toutes les petites princesses en herbe de la famille à combler, voici la robe que le père noël a apporté aussi à sa cousine (même trop beau gros noeud rouge sur le paquet, ... adorable ce père noêl !).

DSC01135

DSC01137

DSC01142DSC01143

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t;_blank">DSC01139

Tous mes tissus (taffetas, panne de velours, voile de coton...) viennent de chez Toto.

La couronne est un modèle des "intemporels de contes de fées" (faite par son papa... chuuuuut).

La baguette magique est celle de la belle au bois dormant (mais elle va trop trop bien avec la robe de cendrillon vous ne trouvez pas ?). Merci Christelle , son roi et ses princesses : )))

Et pour les très fortes en "Dame Citronille" (les intemporels contes de fées), vous avez reconnu bien-sûr Princesse Bleuet, et Princesse Cyclamen.

Bon maintenant, je vais aller m'occuper du petit chaperon rouge... (trop trop beau !).

Et comme je ne suis pas la seule à avoir des préoccupations de châteaux, princes, princesses... allons donc voir ce que les copines ont fait comme merveilles ICI !!!

Edit de 10h30 :

Mais oui, je ne m'en suis même pas rendue compte, on ne voyais pas la baguette magique. Alors voici :

DSC01295

Merci Ailen de me l'avoir demandée !

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce travail à quatre mains !!! c'est sympa que Papa ait participé au d 13 !!!! bises
C
Quel travail, c'est magnifique dans les moindres détails, bravo tu es une fée !
S
Dire que j'ai loupé le coche...mais je vois ici une petite fille hyper ravie !!! purée quel boulot !!!! superbe choix des coloris en plus !!!!
C
les robes sont très jolies !!! et ta fille a l'air bien heureuse de la sienne !
K
quel costume!!!c'est splendide!!!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité