Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
16 janvier 2011

Duo mère et fille

Des fois il y a des petites choses qui se tricotent dans les mêmes temps, alors cela inspire ça :

DSC01360

DSC01362

Mais que fais - tu ?

DSC01364

DSC01358

Tu m'as l'air ravie... mais cela ne serait-il pas un peu grand ?

DSC01367

DSC01369

ça se discute ?

DSC01380

Je t'ai vue !

DSC01387

Allez celui-ci c'est le mien. Mais j'ai quelque chose pour toi ....

DSC01391

C'est pour moi ? Un chapeau !

DSC01395

DSC01412

ça te plait ?

DSC01427

Tu as une autre idée ?

DSC01394

Tu aimes bien les deux ?

DSC01399DSC01416

Evidemment... c'est un concept !

Alors nous vous avons présenté :

- mon chapeau  : béret aux feuilles, modèle de chez drops (une  vraie mine, merci beaucoup Katia : ))

fait en Dolce di luce "champs de coquelicot", tricoté en aiguilles numéro 4.

- le chapeau de Bérénice : modèle Carina de chez Luce, fait en Dolce di luce "souvenir slave"".

Alors ce chapeau je vous en avais déjà parlé ici. C'est mieux que le premier, très différent du deuxième, mais je crois que c'est le mieux de ce que j'arrive à faire.... Bon, j'ai de la chance, ma fille adore, et les deux !

Merci à ma choupette d'avoir joué au jeu "on fait comme si tu chipais le chapeau de maman ?"... bon, il faut dire qu'elle m'avait bien inspirée dans la réalité !


Publicité
Commentaires
G
ce blog me colle décidément de gros complexes... je crois que je vais arrêter là pour ce soir, il en va de ma santé mentale. Je te mets dans mes favoris et reviendrai régulièrement à petites doses, pour me préserver... mais pour me faire rêver.<br /> <br /> non, vraiment, c'est sublime !!!
K
et merci!!!!trop mimi de m'avoir NOminée!!!
K
ooooh!!!!comme ils sont beaux!!!!!!!!coup de coeur pour le bleu avec le gros noeud!
C
En effet, les séances photos sont délirantes!!!<br /> Un vrai clown, ta fille!!!<br /> Ces bonnets sont superbes, je n'avais pas repérés celui de chez Drops. Je craque!
M
quelles belles et douces images! et quels jolis chapeaux!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité