Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
31 janvier 2011

Il ne faut pas croire...

que je ne fais rien depuis une semaine....

En fait, je me suis beaucoup activée même...

DSC01528

DSC01529

J'ai tricoté un châle Sérénité en dolce di luce colori frémissements

et un châle Etreinte colori garrigue sauvage.

Vous pourrez les voir très bientôt dans la boutique de Luce (enfin pour les bordelaises....).

DSC01532

J'ai mis des boutons... et je suis fâchée moi aussi avec la poste belge.

DSC01536

J'ai fini de poser de la dentelle sur une robe. Mais je n'ai pas encore fait l'essayage... ni arrêté les fils. Et j'en ai commencé une autre.

DSC01542

J'ai essayé de mettre de la malabrigo lace en pelotes toute seule... euh et bien non, finalement je suis retournée à la boutique, c'est quand même plus facile lorsque l'on est outillée !

DSC01544

J'ai tricoté par intermittence un débardeur pour mon cher et tendre (la laine de bébé chameau et le baby alpaga, ça se porte aussi l'été ?)

DSC01539

Et je me suis drôlement amusée avec de la laine de Yack... d'ailleurs ce n'est pas fini, et il y a comme un concours qui se prépare par pan>ici , et qui concerne aussi le châle Fondaudège de Marie.... il va falloir que je me tricote ce modèle, ça c'est sûr !

Et bien, aujourd'hui nous avons commencé une autre semaine non ? Et vous, qu'allez vous faire ?

 

Publicité
Commentaires
B
voilà, je montre enfin mon étreinte en guarrigue, un autre est parti rejoindre d'autres épaules, bref, je te le redis : ce modèle est vraiment sympa !
K
oulala!j'ai la tête qui tourne!!!!!!!que tes chales sont beaux!!!!!!
F
tu m'épateras toujours ... je vois que tes pelotes sont prêtes, on commence ??
C
Rhooo p'naise tu n'as pas chaumé et tes châles sont divins ...
L
Ah oui, en effet, t'as bien bossé!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité