Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
7 février 2011

La jupe de toutes les saisons

Lorsque j'ai fait à Lydie un travelling woman, bien sûr qu'elle m'a gâtée en retour ! Et voilà, ce qu'elle m'a offert m'a fait rêver, c'était si beau. J'en ai imaginé des choses, de celles qui me feraient plaisir et que je pourrais confectionner avec ses merveilleux coupons. J'ai rêvé, cherché, je me suis arrêtée sur des modèles, et des modèles... bref, j'ai beaucoup rêvé, et c'est ce qui fait qu'il s'est passé un bon mois avant qu'une lumière se fasse : et oui, c'était bien une jupe que je voulais en ce moment ! Et cette jupe, telle que je l'imaginais, j'avais un patron. 

Mais bon, il s'arrête à la taille 10 ans.

Ce n'est pas grave, j'ai improvisé, à partir du modèle Philadelphie de C'est dimanche : plis plats, fronces, grande ceinture, et surtout, surtout ses grandes poches. Et voilà, ma jupe, telle que je l'ai rêvée :

DSC01640DSC01641DSC01647DSC01652DSC01654

Lin et liberty trop beaux de Lydie.

Pour une jupette comme je les aime que l'on peut porter en toutes saisons : avec collant et grandes bottes l'hiver, et sans aux beaux jours. Que du plaisir à venir ! Merci beaucoup Lydie !

DSC01657

Et puis vous avez vu :je n'ai pas encore tout utilisé !

Alors qu'est-ce que je vais faire.....

Publicité
Commentaires
C
il est ravissant ce tissu !!! une bien belle réalisation :-D
A
Trop belle, cette jupe ! Le Liberty est une merveille !
M
Une jupe.......... rien de telle pour se sentir jolie.<br /> Tu as bien raison, on peut la porter été comme hiver, c'est un vêtement indispensable à toute penderie de femme ou petite fille;<br /> Un bon investissement.<br /> La tienne est adorable...tu nous la montre portée?<br /> bise
K
oh que je l'aime!!!!!
M
magnifique cette jupe! j'aime beaucoup!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité